Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Usine automobile SECMA SAS qui se situe au 35 Rue Denfert Rochereau, 59580 Aniche (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une belle découverte, de très belle voiture !!!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai été super bien accueilli ici avec la chance d'avoir une visite guidée et personnalisée du maître des lieux! Bravo de continuer à faire vivre l'automobile artisanale française de cette manière ! Longue vie à votre savoir-faire !"
Posté le 13/12/2024 à 06:22"Une marque de passionnés Des voitures qui donnent un plaisir incomparable"
Posté le 03/05/2024 à 14:47"Si vous aimez les vraies voitures atypiques, foncez !! Ce sont des machines à sourire en plus d'être efficace. Vous allez retourner en enfance au volant de ces engins 😃"
Posté le 25/03/2024 à 19:00"Une belle découverte, de très belle voiture !!!"
Posté le 24/02/2024 à 11:48"Découvrir cette usine est un moment incroyable pour un passionné de mécanique. J ai connu un accueil chaleureux par l ensemble de l équipe, avec une grande qualité d écoute et acces sur le partage de l histoire des véhicules et de l entreprise familiale présenté par Gérard Houdart. Leurs vehicules sont simplement du bonheur à l état pur!!! Un chanceux proprietaire de ce véhicule fabuleux en terme de sensations!!! Merci à toute l équipe SECMA et à Mr Renard d avoir creer ses bijoux!!"
Posté le 02/01/2024 à 17:19"Un peu d' histoire au sein de cette belle réussite autour d' une Secma ... Visite de l' usine très intéressante"
Posté le 27/07/2023 à 15:22"Comme toujours, très pro. Merci. Vive le made in France"
Posté le 02/06/2023 à 08:40"Belle visite de l'usine, des images plein la tête, des passionnés, Une belle réussite pour une societe familiale francaise , malgré la conjoncture actuelle, la notoriété et le savoir-faire français d'un petit constructeur bien français avec des collaborateurs dans la région favorisant le circuit court. Fabrication 100 % made in France c'est beau. Tellement rare de nos jours. Un grand merci à toute l'équipe félicitations pour votre professionalisme. Beau travail de A à Z. à très vite à l'usine ou sur circuit !!"
Posté le 05/05/2023 à 19:06"Visite de l'usine incroyable! Inspirant bcp de respect pour le génie, le savoir-faire du Papa de ces véhicules. Merci pour toutes les réponses sans compter et cette passion dévorante : l'amour des belles mécaniques."
Posté le 07/04/2023 à 17:48"Bonsoir à tous , bon accueil , livraison pratiquement dans les délais , je viens d'acquérir un fun buggy j'ai roulé pendant 250 je suis très content , un endroit à visiter."
Posté le 06/03/2023 à 19:35Entreprises à proximité